samedi 23 mars 2013

Samedi 23 mars

Aujourd'hui, je suis allée à Troyes pour un tournoi de VOLLEY.  Nous nous sommes bien amusés dans le bus et une fois arrivés, nous nous sommes échauffés puis entraînés. Un match dure 7 minutes, mon binôme et moi avons gagné 3 matchs sur 7. Nous aurions pu gagner notre dernier match mais je me suis foulé les deux pouces, j'ai reçu une balle en pleine tête et en faisant un plongeon, je me suis fait mal au genou. Malgré ça, je me suis bien amusée. Au moment de la photo, nous étions très stressés par rapport au résultat mais une copine a dit : "Le seul moment qui est bien, c'est dans le bus !", nous avons tous éclaté de rire et le photographe a pris la photo pour le journal au même moment. Après la photo, on nous a annoncé les scores, mon binôme et moi sommes arrivés 5ièmes, je suis super contente. C'était trop bien !!!