mardi 12 mars 2013

Mardi 12 mars

Ce week-end, comme mes sœurs n'étaient pas là, j'ai passé un week-end seule avec ma mère. Vendredi soir après la réunion de l'école, ma mère et moi sommes allées manger chez la mère d'un élève de l'école pour son anniversaire. Nous sommes arrivées les premières et ensuite la mère d'un autre élève est arrivée. Elle nous avait préparé un délicieux repas. Ensuite nous sommes allées à une soirée de danse des années 90. Ma mère et moi sommes très vite reparties car je ne m'amusais pas. Le lendemain matin, nous sommes allées à la bibliothèque pour échanger des livres et ensuite nous sommes allées manger au "Grain de sel" (c'est un restaurant). Puis nous nous sommes dépêchées de manger car j'avais piscine à 13h30. Une fois à la piscine, il y avait un mot sur la porte qui disait qu'il n'y aurait pas piscine ce jour-là donc nous sommes allées faire des courses et à 14h45 nous sommes allées au cirque avec Léna que nous avions invitée. Après le cirque, nous avons déposé Léna chez elle. Le soir, on a regardé "The Voice". Dimanche après midi, je suis allée au loto du basket et le soir nous sommes allées boire l'apéro chez une amie et en même temps ses 2 filles et moi avons joué à "Just dance" (c'est un jeu de wii de danse) et nous sommes rentrées, nous avons mangé, je me suis lavée et je suis allée me coucher.