jeudi 21 mars 2013

Jeudi 21 mars

Hier matin, mes sœurs et moi sommes allées chez ma grand-mère car mon père était au travail. Nous avons fait nos devoirs, nous avons dessiné et je suis un peu allée sur l'ordinateur. A 11h15, mon père est rentré du travail et il m'a emmenée chez l'allergologue pour qu'il me fasse une piqûre car je suis allergique aux acariens et il m'a donné une ordonnance car je suis un peu malade puis nous sommes rentrés chez ma grand-mère pour reprendre mes deux sœurs. Le midi, nous sommes rentrés chez nous et nous avons mangé. Après avoir mangé, nous avons déposé Anna à "l'outil en main" et nous sommes allés à l'école de musique car Louyse avait son cours de flûte traversière. J'ai attendu que Mélina finisse son cours de violon car nous devions l'emmener au basket en même temps que moi. Une fois que les deux cours de Mélina et Louyse furent terminés, nous sommes allées au basket. Au début, l'entraîneur nous a demandé de marquer des paniers et ensuite on a fait des matchs, j'étais chef d'équipe. Puis on a fait un "baseball" version basket. Le principe est simple, il y a deux équipes et la première équipe doit jeter la balle et courir le tour du terrain ; pendant ce temps, l'autre équipe doit rattraper la balle que l'un des joueur de l'autre équipe a jeté et la ramener à un des joueurs de son équipe pour qu'il essaye de marquer un panier. S'il le marque tous les joueurs de l'autre équipe qui sont sur le terrain sont éliminés et s'il ne marque pas, ils ne sont pas éliminés et ils restent à leur place. Puis un autre joueur de l'équipe jette la balle et à partir du moment où elle ne touche plus ses doigts, il peut courir pour essayer de faire le tour du terrain pour marquer un point qui revient à son équipe et les autres joueurs, qui étaient sur le terrain, ont aussi le droit de courir et ainsi de suite. Après le basket, mon père et moi sommes allés déposer mes sœurs à l'escalade. J'ai adoré ce mercredi, c'était génial.