vendredi 31 mai 2013

Vendredi 31 mai

Aujourd'hui, il pleut encore.
Ma maman n'arrête pas de répéter :
"Ne t'inquiète pas, ça va passer !"
Mais un jour, j'ai pris mon tableau effaçable et j'ai écrit :
"J'en ai assez de la pluie, c'est de la faute au cycle de la vie.
Faites la grève avec moi et faites la danse du soleil."
Vous ne la connaissez pas ? Je vais vous l'apprendre, c'est facile, vous tournez sur vous-même et vous dites "Bonjour le Soleil".
Ensuite, vous faites des grands signes et vous dites "Au revoir la pluie".
Ensuite, vous tapez des pieds, "au revoir la pluie, au revoir la pluie, au revoir la pluie, au revoir la pluie, au revoir la pluie".
Et après, vous faites des signes disant de venir et vous dites "Bonjour le Soleil, bonjour le Soleil, bonjour le Soleil".
C'est censé faire venir le soleil.

Au revoir et à bientôt