vendredi 31 mai 2013

Vendrdi 31 mai

Samedi dernier, j'ai participé à la fête du mini basket. On avait rendez-vous le matin à 8 h 30 sur le parking du gymnase Lionel Meunier. A 8 h 45, on est monté dans le bus et on est parti direction Saint-Dizier. On est arrivé vers 10 h 30 puis les filles sont allées se changer pendant que les garçons commençaient à s'échauffer. Quand nous avions terminé de nous changer, nous avons rejoint les garçons. Ensuite, un monsieur nous a tous appelés dans le rond central pour nous expliquer la journée et il nous a aussi dit que nous étions 90 en comptant les autres clubs qui étaient présents. Ensuite, on a fait des groupes en fonction de notre âge (j'étais dans le groupe des 9-10 même si j'ai 11 ans vu que c'est ma première année). On a fait des ateliers jusqu'à 12 h ensuite nous avons mangé puis on a fait des plateaux, j'ai été chef d'équipe et j'étais dans l'équipe C. On en a fait jusqu'à 16 h 30 puis on est allé se rhabiller et on est rentré à Chaumont. C'était une journée sportive géniale.