vendredi 31 mai 2013

Vendredi 31 mai

Samedi dernier, je suis retournée dans le Gard pour faire le déménagement de mes grands-parents. Nous avons fait cinq heures de route. Le lendemain, j'ai appris que ma tante était décédée dans la nuit, j'étais très triste. C'était comme une deuxième mère pour mes cousins et moi. Lundi, je suis allée dans la nouvelle maison de mes grands-parents et mardi, je suis allée dans un musée appelé le préhistorama avec mon cousin et ma cousine. Il y avait des fossiles, une reproduction du reste de squelette de Lucy, des crânes, des reproductions de la vie des hommes préhistoriques et plein d'autres choses. Le lendemain, je suis retournée chez moi manger et chercher mon père pour partir à Sainte Maure de Touraine pour l'enterrement de ma tante. Et jeudi, je suis revenue tard pour reprendre le traintrain quotidien.