samedi 15 juin 2013

Samedi 15 juin

Le week-end dernier, je suis allée voir ma sœur à une compétition d'escalade.C'était en bloc c'est-à-dire qu'on monte sur un mur pas très grand et il n'y a personne qui assure (une personne qui assure est une personne qui tient l'autre bout de la corde quand quelqu'un grimpe à un mur d'escalade). Il y avait des voies différentes et pour chacune, ils avaient 1 min pour essayer de la monter et avoir le plus de points possibles. Ma sœur est arrivée 7ème sur 20.
Mardi, je suis allée à la visite du collège Camille Saint-Saëns. Comme nous étions au Grand-Bornand le jour de la visite, le collège a organisé une visite pour nous et pour les autres écoles même s'ils étaient déjà venus le jour de la visite. Il y avait d'autres écoles qui étaient venues avec toute leur classe alors que pour nous, il n'y avait que ceux qui iront au collège l'année prochaine. Quand nous sommes arrivés, une dame nous a emmenés au foyer pour nous expliquer plusieurs choses et après nous avons fait un rallye puis nous avons mangé des spaghettis bolognaises. Ensuite, nous avons fait comme si nous étions des collégiens et nous avons participé à des cours. C'était génial et j'ai hâte d'être au collège.