samedi 15 juin 2013

Samedi 15 juin

Mardi, je suis allée visiter le collège Camille Saint-Saëns, avec Ynes, Héloïse, Rachel, Pierre-Louis et Alexandre. Avant, je suis allée à la banque de ma mère et à 9h15 nous sommes parties au collège. Il y avait aussi d'autres classes qui étaient là. Monsieur Cousin le principal du collège nous a accueillis et nous a emmenés au foyer. Il nous a donné le programme de la journée et nous nous sommes séparés en 4 groupes. J'étais dans le groupe trois avec Héloïse. Nous avons commencé par le C.D.I., puis nous avons participé à un petit rallye dans le collège et pour finir la matinée, nous avons mangé à la cantine. Nous avions des pâtes à la bolognaise, j'ai mangé avec une copine, Eden. Ensuite nous avons fait une petite récréation, de l'anglais, de la musique... Puis nous sommes rentrés chez nous. J'ai vraiment adoré cette journée !!!!