mardi 8 janvier 2013

Mardi 8 janvier

Pendant les vacances je suis allée au ski avec ma famille et des copains.
Samedi, 5h45, nous nous levons. 6h50, nous partons rejoindre les copains à l'entrée de l'autoroute. 13h40, nous sommes arrivés à Chambéry, nous nous arrêtons au Flunch pour manger. 1h30 plus tard, nous  arrivons à l'appartement, les Sibelles à St Sorlin d'Arves où nous commençons à vider les voitures.
Dimanche, 9h00, pendant que les petits prennent leurs premiers cours de ski, je skie avec mes parents. Pour nous remettre de l'entraînement, nous avons fait des bleues avec mes parents et nos copains. 12h, nous allons manger et en passant nous prenons les petits. 14h, nous retournons skier mais cette fois sans les cours.
Tout le monde est heureux jusqu’à la fin de la semaine. Mais il est temps de partir, nous faisons le ménage et nous disons au revoir à notre appartement. Je repense aux pistes, les noires, les bleues, les vertes, les rouges. J'adore le ski !