dimanche 25 novembre 2012

Dimanche 25 novembre

Samedi 17 novembre, j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines. Nous étions six : Amandine, Héloïse, Claire-Alix, Ynès, Eden et moi. Dès que mes amies sont arrivées, nous sommes parties au Laser Game. On a dû attendre un peu car une équipe jouait déjà. Nous avons fait deux équipes, il y avait les roses : Eden, Ynès, moi et les bleues : Amandine, Claire-Alix, Héloïse. Une fois la partie terminée, nous sommes rentrées puis j'ai soufflé mes bougies et ouvert mes cadeaux. J'ai eu du maquillage, du chocolat, des boucles d'oreilles, des jeux (questions 100% pour les filles) et des Lego friends (Lego pour les filles). Nous avons joué dans ma chambre et fermé les volets pour être dans le noir et nous nous sommes raconté des histoires qui font peur. L'après-midi prenait fin et les parents commençaient à venir chercher leurs enfants. Et devinez qui frappa à la porte ? Lise !! ma maîtresse de CE2 et de CM1 qui était de passage à Chaumont et qui en a profité pour me rendre une petite visite et me souhaiter un joyeux anniversaire. J'étais surprise et très contente. Ce fut le plus bel anniversaire !!