vendredi 14 septembre 2012

Vendredi 14 septembre

Avec le maitre, nous avons écrit une poésie : Raconte une de tes journées à la manière de Nicolas Bianco-Levrin.
Samedi 8 septembre, j'ai vécu une drôle d'aventure !
8h00 Je suis partie prendre le bus pour ma journée au volley !
8h45 Je devrais être arrivée depuis longtemps, bizarre !
9h09 Enfin arrivée, mais ce n'est pas mon gymnase !
9h50 Rebizarre, une fusée, je vais aller la visiter...
10h00 Oh non, la fusée décolle ,je suis coincée !!!
1h11 Ha enfin, je suis arrivée mais je n'ai pas d'équipement.
11h20 J'ai trouvé un équipement à ma taille.
14h00 Haaaaaaaaaaaa, un extraterrestre !!!!!!
14h30 Je mange en compagnie de Marguerite, l'extraterrestre.
18h18 Je dois repartir chez moi, au revoir !
19h59 Je suis arrivée chez moi et je raconte mon aventure à mes parents.
Depuis, je retourne voir Marguerite tous les mercredis !!!