samedi 22 septembre 2012

Samedi 22 septembre

Aujourd'hui, je suis allée au Relax passer une audition pour le spectacle "Himmelweg". J'y suis allée avec une copine et nous avons été choisies toutes les deux pour jouer la pièce de théâtre avec deux garçons de la classe ! En sortant du Relax, j'en ai pleuré de joie !!!
Voici un des textes à apprendre :
"N'aie pas peur. N'aie pas peur, je vais te montrer. Lance-toi. Tu coules pas, je te tiens. Maintenant, remue les jambes. C'est ça ; un-deux, un-deux. Les bras maintenant. Allonge les bras. Mieux que ça. Sans sortir les pieds. La tête, maintenant. Faut mettre la tête sous l'eau et respirer par le nez. Tu fais deux brasses, comme ça, un-deux, tu sors la bouche, tu respires ; encore : un-deux, très bien, tu te débrouilles bien. Maintenant, je te lâche, faut que tu tiennes tout seul. Comme un grand. N'aie pas peur.
Sois poli, Walter, dis bonjour au monsieur."
C'était génial et je suis très contente !!!!