samedi 20 octobre 2012

Samedi 20 octobre

Samedi dernier, je suis allée à la piscine avec Héloïse et Claire-Alix, mes deux copines, sans mes parents. Au début, nous sommes allées dans le petit bain et nous avons joué aux sirènes. Puis nous sommes parties dans le grand bain. Du côté gauche du grand bassin, il y a un hublot et quand on le regarde, on peut voir le parking de la piscine. Nous nous amusions à regarder dedans, il fallait prendre beaucoup d'oxygène car il est assez profond. Nous sommes retournées dans le petit bain pour finir notre jeu de sirène. Dès que nous avons eu fini, nous nous sommes amusées à couler nos lunettes dans l'eau et à aller les rechercher. Nous avons pris notre douche et nous nous sommes rhabillées puis nous avons attendu mon père à peine 5 minutes et il a ramené mes copines. C'était la première fois que je me retrouvais seule avec mes amies ! C'était une super journée même s'il pleuvait !